- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention Abonnement 200GO 5G à 14.99 Euros = Remise multipack non appliquée sur 1ère facture alors que la ligne apparait bien dans la liste multipack
Bonjour,
J'ai souscrit à un nouvel abonnement logiquement à 14.99 euros pour les client Box, forfait bien ajouté à la liste multipack pour activer la remise de 20 euros
La facture arrive, 4 jours plus tard....mais la remise multipack n'a pas été prise en compte
Donc attention si vous prenez cet abonnement.... SFR Oublie de vous dire que la première facture c'est le prix standard 34.99 euros !
A bon entendeur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @david74600
Pour tout savoir sur votre facturation liée à votre offre mobile, je vous suggère de consulter le Guide de Facture Mobile SFR proposé par l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @david74600
Pour tout savoir sur votre facturation liée à votre offre mobile, je vous suggère de consulter le Guide de Facture Mobile SFR proposé par l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais je vous rassure je comprends parfaitement ma facture.
Je paye 34,99 euros mon forfait pour la première facture, car lors de la souscription vous oublier de dire à vos clients que la remise multi pack sera applicable que sur la deuxième facture.
C’est en effet très clair, mais l’information arrive après la souscription
Ce n’est pas très honnête, tout simplement