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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @renaud0001,
Navré d'entendre que vous n'avez eu aucun retour de votre côté, ce n'est pas normal et je comprends parfaitement votre mécontentement.
Permettez-moi, suite à votre nouveau message, de relancer de mon côté.
En parallèle, n'hésitez pas à contacter de votre côté, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client par le biais du tchat administratif.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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renaud0001
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann, 
J'ai enfin eu un retour du service commercial... qui m'a confirmé le remboursement.
Je vais attendre que le remboursement soit effectif pour clôturer ce ticket... mais merci pour vos relances qui semblent avoir eu un impact positif.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @renaud0001
Ravi d'entendre que vous avez eu un retour, merci de me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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