Réponse certifiée par SFR Question résolue

appels vers mobiles factures en plus

alfonsoza01
Visiteur

Je suis abonné depuis deux mois avec un forfait à 10€ (pour un an). Lors du changement d'opérateur (j'étais chez free) on m'a bien dit que rien ne changerait pour mes appels. Ce n'est pas vrai, je paie les appels fixe-mobile, et assez cher. Ayant contacté le service client je découvre que j'aurais pu souscrire l'option à 5€ qui m'évitait tous ces frais supplémentaires. J'ai pris l'option mais je demande un geste commercial de remboursement des 30 ou 40 € d'appels hors forfait que j'aurais évités facilement si l'on m'avait informé correctement dès le démarchage.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alfonsoza01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de leur expliquer ta situation et voir si tu peux obtenir un geste commercial.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alfonsoza01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin de leur expliquer ta situation et voir si tu peux obtenir un geste commercial.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus