Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels illimités vers les mobiles Europe

cedricbe07
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'être abonné, de force, à l'offre "Appels illimités vers les mobiles Europe".

Avant que cette offre ne soit en place, j'ai téléphoné à plusieurs reprise à SFR pour faire savoir que je n'en voulais pas. Mes appels sont restés sans effet.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs sont victimes de cette pratique scandaleuse.

Bien à vous

Cédric B.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricbe07,

 

Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricbe07 

 

Tu as dû recevoir un mail sur lequel il figure un lien afin de pouvoir résilier cette option et conserver ton offre actuelle..

Ou encore un courrier postal.. 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricbe07,

 

Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus