Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

annuler la nouvelle offre vers tous les mobiles en Europe

anne marie - vincentgr01
Visiteur

Je ne suis pas intéressée par cette offre. J'ai reçu un courrier précisant que je pouvais conserver mon offre actuelle en allant sur le site www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme. Aucune autre indication pour m'aider à annuler cette proposition. Comment dois je faire ? Merci d'être précis, j'ai 85 ans.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anne marie - vincentgr01,
Suivez le lien indiqué puis choisissez de Conserver votre offre actuelle. Veillez à bien vous connecter avec le numéro de ligne fixe figurant dans l’email ou le courrier qui vous a été envoyé.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anne marie - vincentgr01,
Suivez le lien indiqué puis choisissez de Conserver votre offre actuelle. Veillez à bien vous connecter avec le numéro de ligne fixe figurant dans l’email ou le courrier qui vous a été envoyé.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus