- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annuler la nouvelle offre vers tous les mobiles en Europe
Je ne suis pas intéressée par cette offre. J'ai reçu un courrier précisant que je pouvais conserver mon offre actuelle en allant sur le site www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme. Aucune autre indication pour m'aider à annuler cette proposition. Comment dois je faire ? Merci d'être précis, j'ai 85 ans.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne marie - vincentgr01,
Suivez le lien indiqué puis choisissez de Conserver votre offre actuelle. Veillez à bien vous connecter avec le numéro de ligne fixe figurant dans l’email ou le courrier qui vous a été envoyé.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne marie - vincentgr01,
Suivez le lien indiqué puis choisissez de Conserver votre offre actuelle. Veillez à bien vous connecter avec le numéro de ligne fixe figurant dans l’email ou le courrier qui vous a été envoyé.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.