- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler achat jeu mobile fait par erreur
Bonsoir à tous,
A l'instant je viens de voir que j'ai deux applications de jeux sur mon téléphone. Cela me paraît bizarre car je ne joue pas sur mon téléphone, je me dit que c'est mon neveux qui jouait à cela. J'ai essayé mais au moment de quitter cela m'a mis "obtenir la version complète du jeu" je n'ai pas pu refuser alors j'ai cliqué pensant que cela allait me demander carte bancaire. Je clique, rien ne ce passe. Deux minutes plus tard je reçois un sms du 399 qui me confirme mon achat. Depuis 2018 je n'ai jamais eu de problème mais là c'est dernier temps je les accumule avec leur système pourri. Je vais finir par bloquer mes comptes et il n'auront pas un sous!
Comment puis-je faire pour annuler l'achat? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui cet achat apparaît dans mon espace client. J'ai tout de suite téléphoné au 1023 ce matin pour demander un remboursement. Cela a été approuvé à voir par la suite..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annave01,
Cet achat apparaît-il sur votre Espace Client, rubrique Offre & Options (n'hésitez pas à poster une capture d'écran si vous le souhaitez) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui cet achat apparaît dans mon espace client. J'ai tout de suite téléphoné au 1023 ce matin pour demander un remboursement. Cela a été approuvé à voir par la suite..