- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annulation nouvelle offre
par votre courrier du 28/12/2020 vous me dites bénéficier d'une nouvelle offre incluant des appels illimités vers tous les mobiles en europe; j'ai la possibilité de ne pas choisir cette option; pour cela vous me dites d'aller sur le site : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme . lorsque je rentre dans ce site je ne peux hélas pas annuler cette offre je suis directement dans le communautés sfr. Pourriez-vous me dire comment faire pour annuler cette offre; D'avance merci
cp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettepe02,
Le lien fonctionne correctement. Pour éviter tout souci, nous vous invitons à d'abord vous connecter au préalable à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis à vous rendre sur le site. Nous vous conseillons également de le faire sur un ordinateur, et d'utiliser un navigateur dépourvu d'extensions type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettepe02,
Le lien fonctionne correctement. Pour éviter tout souci, nous vous invitons à d'abord vous connecter au préalable à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis à vous rendre sur le site. Nous vous conseillons également de le faire sur un ordinateur, et d'utiliser un navigateur dépourvu d'extensions type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.
Bonne journée.