Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation nouvelle offre

colettepe02
Visiteur

par votre courrier du 28/12/2020 vous me dites bénéficier d'une nouvelle offre incluant des appels illimités vers tous les mobiles en europe; j'ai la possibilité de ne pas choisir cette option; pour cela vous me dites d'aller sur le site : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme . lorsque je rentre dans ce site je ne peux hélas pas annuler cette offre je suis directement dans le communautés sfr. Pourriez-vous me dire comment faire pour annuler cette offre; D'avance merci

cp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @colettepe02,

 

Le lien fonctionne correctement. Pour éviter tout souci, nous vous invitons à d'abord vous connecter au préalable à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis à vous rendre sur le site. Nous vous conseillons également de le faire sur un ordinateur, et d'utiliser un navigateur dépourvu d'extensions type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @colettepe02,

 

Le lien fonctionne correctement. Pour éviter tout souci, nous vous invitons à d'abord vous connecter au préalable à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis à vous rendre sur le site. Nous vous conseillons également de le faire sur un ordinateur, et d'utiliser un navigateur dépourvu d'extensions type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus