Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
excusez moi pour mon retard à vous répondre
Donc sur la page, ou me conduit le lien que tu ma donné : https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/recuperation et en rentant le numéro de téléphone de la ligne téléphonique qui marche j'ai la réponse suivante : Votre numéro de téléphone n'est pas reconnu.
Alors j'ai abandonné.
Merci ed vos efforts.
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lennystan59,
Je vous invite à vous rapprocher du service client afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire :).
Bonne journée !
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »