Réponse certifiée par SFR Question résolue

altice studio

carpae
Visiteur

bonjour j'ai résilié altice studio depuis plusieurs mois et je suis toujours facturé!!!!!!!!!!!!!!!!même après appel de prise en compte auprès du service client

c'est du vol!!

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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carpae,


Pour faire le point sur cette facturation, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carpae,


Pour faire le point sur cette facturation, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
carpae
Visiteur

j'ai contacté une nouvelle fois le service client , par messenger ( tres pratique et rapide ), la demande a été prise en compte et je devrai avoir un remboursement 😊

Affaire a suivre sur ma prochaine facture !!

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