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Ajout option sans accord
Bonjour,
Je suis excédée.
J'ai reçu le 19/07 un mail m'annonçant une commande pour une option gratuite alors que je n'ai eu aucun contact avec SFR. Bien commodément cette option que je n'ai donc jamais demandée me réengage pour 12 mois or je souhaitais résilier mon abonnement et je m'apprêtais à le faire quand j'ai découvert ça. Quelle sont les démarches juridiques à entreprendre si le service client n'accepte pas de supprimer cette option et le nouvel engagement ?
Bien cordialement,
Manon
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @manonla03,
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette souscription d'option non souhaitée et qui vous réengage.
De mon coté, je n'ai pas accès à votre dossier et par conséquence je ne peux pas agir dessus et procéder à une régularisation.
Je vous propose de contacter le Service Client par Facebook ou Twitter afin d'exposer votre situation, un conseiller sera à votre écoute et tentera de trouver une solution.
En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Belle journée.
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Bonjour @manonla03,
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette souscription d'option non souhaitée et qui vous réengage.
De mon coté, je n'ai pas accès à votre dossier et par conséquence je ne peux pas agir dessus et procéder à une régularisation.
Je vous propose de contacter le Service Client par Facebook ou Twitter afin d'exposer votre situation, un conseiller sera à votre écoute et tentera de trouver une solution.
En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Belle journée.