- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage de numeros appelés.
Pourquoi les numéros appelés ne s'affiche pas sur ma facture.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardab04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de re télécharger votre facture , il se peut que la page du Détail de vos communications ne s'est pas chargée ?
Si non contactez le service clients , qu'ils vérifient si il y a l'activation de la facture détaillée , également qu'ils vérifient votre dernière votre factures ?
Faites le SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardab04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de re télécharger votre facture , il se peut que la page du Détail de vos communications ne s'est pas chargée ?
Si non contactez le service clients , qu'ils vérifient si il y a l'activation de la facture détaillée , également qu'ils vérifient votre dernière votre factures ?
Faites le SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardab04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @jeanfi03 pour cette réponse ici.
Bonne journée.