Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse pour résilier un abonnement BOX 8 TH et BOX 8 TV

paulo07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'indiquer à quelle adresse doit-on envoyer sa LR/AR de résiliation ?

Merci de votre réponse et bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulo07,

 

Pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre demande de résiliation, appelez le 1023 et suivez les étapes indiquées pour joindre le service résiliation. Le conseiller vous donnera l'adresse.  Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulo07,

 

Pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer votre demande de résiliation, appelez le 1023 et suivez les étapes indiquées pour joindre le service résiliation. Le conseiller vous donnera l'adresse.  Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus