- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse en lieu-dit
Bonjour, J'ai un abonnement mobile SFR. Ma facture ne me parvient plus chez moi depuis mon déménagement. En entrant dans l'application SFR&Moi, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas renseigner mon adresse car elle est en lieu-dit. L'application me demande obligatoirement un numéro de voie. Help, je ne veux pas passer en démat facture. Quelqu'un aurait-il une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rendez vous sur cette page https://espace-client.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseContact
Ensuite indiqué votre nouvelle adresse en l'indiquant dans "numéro et voie" et non dans lieu dit.
Belle journée.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rendez vous sur cette page https://espace-client.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseContact
Ensuite indiqué votre nouvelle adresse en l'indiquant dans "numéro et voie" et non dans lieu dit.
Belle journée.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanouu
Merci pour votre réponse J'ai essayé la manipulation indiquée mais ça ne marche toujours pas. Mon adresse en lieu dit ne commence pas par un chiffre, elle n'est donc pas acceptée. Auriez-vous une solution ?