Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse en lieu-dit

brigitefallon
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai un abonnement mobile SFR. Ma facture ne me parvient plus chez moi depuis mon déménagement. En entrant dans l'application SFR&Moi, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas renseigner mon adresse car elle est en lieu-dit. L'application me demande obligatoirement un numéro de voie. Help, je ne veux pas passer en démat facture. Quelqu'un aurait-il une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Rendez vous sur cette page https://espace-client.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseContact
Ensuite indiqué votre nouvelle adresse en l'indiquant dans "numéro et voie" et non dans lieu dit. 

Belle journée.

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour, 

Rendez vous sur cette page https://espace-client.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseContact
Ensuite indiqué votre nouvelle adresse en l'indiquant dans "numéro et voie" et non dans lieu dit. 

Belle journée.

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
brigitefallon
Contributeur en Herbe

Bonjour @Nanouu 

Merci pour votre réponse J'ai essayé la manipulation indiquée mais ça ne marche toujours pas. Mon adresse en lieu dit ne commence pas par un chiffre, elle n'est donc pas acceptée. Auriez-vous une solution ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus