Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation des appels illimités vers les mobiles en Europe par SFR malgré mon refus

carolinepr02
Visiteur

Bonjour, j'en ai marre !! L'année dernière SFR avait modifié mon offre sans mon consentement pour une sécurité internet à 3 euros par mois et cela recommence cette année... Ayant bien reçu un courrier à l'avance cette année (si on ne veut pas de l'offre, il faut faire la demande de résiliation, sinon on vous la colle automatiquement et on modifie votre contrat au passage.... ah bon l'art L 121-12 du code de la conso pas applicable ?), je fais la démarche immédiatement pour refuser l'offre et maintenir mon contrat actuel (n'appelant jamais de mobile à l'étranger, cette offre d'appels illimités ne présente aucun intérêt).

Bien sûr, le refus de l'offre ne s'effectue pas à partir de votre compte client, il faut se rendre sur une adresse spéciale (on cherche à nous décourager ou quoi ?)

Après divers problèmes de connexion, j'y arrive. tout est OK : je maintiens mon ancien contrat. Ouf ! fini ? non pas vraiment

Ce matin... je reçois un mail m'indiquant que l'option est activée !!? C'est de la vente forcée ou quoi ?

J'ai quand même refusé explicitement...

Je vais devoir encore perdre du temps à appeler le service clients et parler à des gens qui, 9 fois sur 10, ne comprennent pas le problème, vous lisent des fiches pré formatées ?

On ne peut même plus contacter par mail le service client .... de pire en pire

Je suis agacée, énervée : tous les ans je vais subir les mêmes problèmes ?

Si je résilie aujourd'hui l'offre, vais je devoir payer ce mois-ci (ce qui est inadmissible) ?

Merci à ceux qui sont dans mon cas de me dire comment cela s'est passé...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolinepr02

 

Si vous souhaitez conserver une trace écrite de vos échanges et interagir gratuitement et à votre rythme avec le service client SFR je vous invite à passer via Facebook et Twitter afin q'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. Comme vous avez bel et bien confirmer votre refus de l'offre via le lien vous n'avez rien à craindre votre décision sera prise en compte il s'agit d'un simple bug informatique que quelques rares clients rencontrent, un simple échange avec le service client SFR et tout rentrera dans l’ordre. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolinepr02

 

Si vous souhaitez conserver une trace écrite de vos échanges et interagir gratuitement et à votre rythme avec le service client SFR je vous invite à passer via Facebook et Twitter afin q'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. Comme vous avez bel et bien confirmer votre refus de l'offre via le lien vous n'avez rien à craindre votre décision sera prise en compte il s'agit d'un simple bug informatique que quelques rares clients rencontrent, un simple échange avec le service client SFR et tout rentrera dans l’ordre. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus