Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation de mon compte

philippean06
Visiteur

j'ai payer pour voir le match du soir j'ai souscrit a un abonnement sans engagement j'ai payer et j'attend depuis une activation de ce foutue compte 
si rien est fait a peine arrivée que je vais fuir au plus rmc et sfr intolérable jamais eu cela avec bein et autre service du genre galérer après un payement.... ils sont fous je souhaite me retracter au plus vite et recevoir un remboursement intolérable merci rmc et sfr pour ce gachie de soirée !!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippean06,


Si votre compte n'est toujours pas activé n'hésitez pas à contacter le service client SFR via le 1023 si vous êtes client SFR ou directement via le Chat 100% Digital si vous bénéficiez d'une offre 100% digitale.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippean06,


Si votre compte n'est toujours pas activé n'hésitez pas à contacter le service client SFR via le 1023 si vous êtes client SFR ou directement via le Chat 100% Digital si vous bénéficiez d'une offre 100% digitale.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus