- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat recharge internet
J’ai acheté une recharge internet auprès de SFR
la personne au bout du fil m’assure que cette recharge est valable 1 mois
je fais confiance… grave erreur
en fait cette recharge acheter le 23 octobre n’est en réalité valable que jusqu’au renouvellement de mon abonnement.
si j’avais su cela je n’aurai pas pris une recharge de 60GO et n’aurai pas claqué 15 balles pour 4 jours.
l’équipe me présente ses excuses…
SFR xxxxxxxxxxxx
remboursez moi… créditez moi le reste des GO achetés faites quelque chose et profitez en pour former votre personnel
C’EST UNE HONTE
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yohalo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la validé des recharges, les points importants à connaître sont les suivants :
- La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
- La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
- La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
- Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
Dans votre situation, si vous le désirez, je vous conseille de relancer le Service Client SFR qui pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yohalo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la validé des recharges, les points importants à connaître sont les suivants :
- La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
- La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
- La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
- Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
Dans votre situation, si vous le désirez, je vous conseille de relancer le Service Client SFR qui pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci Yann de votre retour
j'ai un abonnement chez SFR qui ce remet a "zéro" tous les 27 du mois
le mois dernier j'ai terminé mon forfait internet le 23 du mois, j'ai donc téléphoné pour obtenir une recharge
la personne au bout du fil m'a proposé plusieurs recharges dont une à 15 euros pour 60GO en me garantissant sa durée de 30 jours.
super me suis je dis
en sachant que ce mois-ci, cela allé être la même chose et que j'allais à nouveau dépasser mon forfait internet
mais qu'importe j'ai acheté une recharge de 60GO pour une durée de 30 jours comme me la indiquer la personne au bout du fil en sachant que cela était le 23 octobre.
sauf que la j'apprends que cette fameuse recharge que j'ai acheté sur les conseils d'un agent SFR téléphonique n'est en réalité valable que jusqu'au renouvellement de mon propre forfait donc en fait j'ai acheter une recharge à 15 euros (le prix de mon forfait téléphone ) pour une durée de 4 jours ....
tout ca car employé sur n'a pas bien fait son travail ou qu'il n'était pas bien formé
je demande à être rembourser de cette somme et d'être mieux conseiller en tant que cliente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@yohalo01
rebonjour, si vous souhaitez contacter le Service Client pour demander un remboursement, je vous invite à le faire en passant par le lien proposé dans mon message précédent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai discuter avec eux pendant toute la journée
rien ne c’est passé
Mon mécontentement vient de la
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
discuter avec le tchat 6 h
et le comble de l'histoire c'est qu'ils m'ont meme envoyer un petit sondage pour savoir comment cela c'est passé
c'est une honte !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yohalo01
Je comprends parfaitement votre mécontentement, je vous invite fortement à relancer le Service Client via les moyens proposés dans mes messages précédents. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra procéder à une régularisation.
En vous souhaitant une bonne journée.