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Achat non souhaité sur Jeux !
Bonjour,
Il y a quelques jours mon fils regardait un jeu sur mon mobile. Il a reçu un message (399) que je serai facturé 29,99 euros pour l'achat d'un jeu.
Je suis étonné de la réception de ce message, puisque mon fils n'a pas validé cet achat. De cette manière il doit y avoir une double validation avant de confirmer l'achat. J'étais ce matin sur 1023 et je suis tombé sur une dame pas du tout sympathique.
Si je suis facturé, je résilie toutes les lignes mobiles SFR et la fibre.
Par avance merci
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @wabiba9999
Dans votre situation, concernant la problématique d'achat non souhaité sur Jeux, je vous invite à suivre les conseils proposés dans le sujet : J’ai une option SFR Gaming sans avoir souscrit. Des pistes de résolution vous y seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @wabiba9999
Merci pour votre retour, ravi d'entendre que vous avez pu contacter le Service Commercial pour obtenir une régularisation sur votre facturation liée à ces achats.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @wabiba9999
Dans votre situation, concernant la problématique d'achat non souhaité sur Jeux, je vous invite à suivre les conseils proposés dans le sujet : J’ai une option SFR Gaming sans avoir souscrit. Des pistes de résolution vous y seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié je n'ai pas cette option "option SFR Gaming ".
J'ai contacté hier le service commercial. Ils vont me régulariser une fois le débit effectué vers le 21/01.
C'est une **bleep**, il devrait y avoir une double validation avant passage à l'achat.
Sinon j'ai aussi paramétré le plafond du montant à 5 eur (le minimum). ça aussi c'est une **bleep** d'avoir mis par défaut 30 eur comme plafond.
Mon fils a juste cliqué (en plus il m'a dit sur un jeu à côté et par erreur il a touché Lapins crétins (sont bien crétins).
Les jeux on en achète souvent sur Apple Store ou Google play, jamais eu de soucis en plusieurs années.
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Bonjour @wabiba9999
Merci pour votre retour, ravi d'entendre que vous avez pu contacter le Service Commercial pour obtenir une régularisation sur votre facturation liée à ces achats.
Bon après-midi à vous.