
Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat multimedia hors forfait
Bonjour,
Sur ma facture en cours je vois un hors forfait dans achat multimedia de 940,48€ et quand je vais dans détail il n'y a que 0,99€ ( de mon cloud ) qui apparaît. Je n'ai effectué aucun achat et en plus rien n'apparaît donc dans le détail. Auriez vous une idée ? Est un bug ?
Merci à vous
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

Non applicable
09/01/2023 20h31
Bonjour Mickael,
Ceci est simplement un bug ou comme une escroquerie. Je vous invite à appeler le 1023 ou parler a un conseiller par chat, pour en avoir le cœur net.
Raphael L
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

Non applicable
09/01/2023 20h31
Bonjour Mickael,
Ceci est simplement un bug ou comme une escroquerie. Je vous invite à appeler le 1023 ou parler a un conseiller par chat, pour en avoir le cœur net.
Raphael L
0
Likes