Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat de mobile + forfait à mon insue

fabriceco04
Visiteur

bonjour

mon compte box sfr a été piraté et il y a eu achat  de téléphone et d'un forfait. j'ai été prélevé de 40€ de forfait 170€ de communication et 160€ de fermeture de ligne ! j'ai déposé plainte suivant les conseils de sfr envoyé la plainte au service sfr et arrêté la ligne le 15/2/21. je me fais balader de service en service sur le 1023. je ne suis toujours pas remboursé. Y a t'il quelqu'un dans la maison sfr qui pourrait me renseigner ?merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabriceco04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Comme seul le service client pourra vous dire où en est votre demande de remboursement, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabriceco04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Comme seul le service client pourra vous dire où en est votre demande de remboursement, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus