- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat de mobile + forfait à mon insue
bonjour
mon compte box sfr a été piraté et il y a eu achat de téléphone et d'un forfait. j'ai été prélevé de 40€ de forfait 170€ de communication et 160€ de fermeture de ligne ! j'ai déposé plainte suivant les conseils de sfr envoyé la plainte au service sfr et arrêté la ligne le 15/2/21. je me fais balader de service en service sur le 1023. je ne suis toujours pas remboursé. Y a t'il quelqu'un dans la maison sfr qui pourrait me renseigner ?merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabriceco04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Comme seul le service client pourra vous dire où en est votre demande de remboursement, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabriceco04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Comme seul le service client pourra vous dire où en est votre demande de remboursement, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée.