- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mario141
Il faut aller dans ton espace client / achats multimédia et voir si cet abonnement ou achat s'y trouve; ensuite, tu regards si l'Editeur figure dans la liste afin de résilier.
Je te suggère de bloquer les achats en mettant " non " à Autorisations .
Tu peux aussi aller dans " gérer le plafond d'achat " et mettre le minimum ( " 0 " si c'est possible ).
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mario141
Il faut aller dans ton espace client / achats multimédia et voir si cet abonnement ou achat s'y trouve; ensuite, tu regards si l'Editeur figure dans la liste afin de résilier.
Je te suggère de bloquer les achats en mettant " non " à Autorisations .
Tu peux aussi aller dans " gérer le plafond d'achat " et mettre le minimum ( " 0 " si c'est possible ).
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres