Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement SFR jeux

delphinehi01
Visiteur

mon fils a recu un message "merci pour votre abonnement SFR jeux illimité a 9.99euros par mois" alors qu'il n a pas accès a cà

Comment faire alors que je ne veux pas de cette abonnement?

<merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @delphinehi01 

 

Dans un premier temps, je t'engage à aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure.


Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Ensuite, je te suggère de contacter un conseiller sur le " chat " afin de lui expliquer ta mésaventure et demander l'annulation de cet abonnement ainsi que le remboursement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @delphinehi01 

 

Dans un premier temps, je t'engage à aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure.


Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Ensuite, je te suggère de contacter un conseiller sur le " chat " afin de lui expliquer ta mésaventure et demander l'annulation de cet abonnement ainsi que le remboursement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus