Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Rouge Play non souhaité
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Comment avez vous résolu ce fâcheux désagrément ?
Merci pour votre retour.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LUDE33,
Voici d'abord comment résilier une option depuis votre Espace Client :
- L'option est rattachée à une offre Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- L'option est rattachée à une offre Fixe : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Si vous souhaitez demander un remboursement des sommes prélevées, vous pouvez contacter directement l'éditeur du service.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LUDE33,
Voici d'abord comment résilier une option depuis votre Espace Client :
- L'option est rattachée à une offre Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- L'option est rattachée à une offre Fixe : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Si vous souhaitez demander un remboursement des sommes prélevées, vous pouvez contacter directement l'éditeur du service.
Bonne journée.
0
Likes