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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Rouge Play non souhaité

LUDE33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

Comment avez vous résolu ce fâcheux désagrément ? 

 

Merci pour votre retour. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LUDE33,

 

Voici d'abord comment résilier une option depuis votre Espace Client :

 

  • L'option est rattachée à une offre Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • L'option est rattachée à une offre Fixe : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Si vous souhaitez demander un remboursement des sommes prélevées, vous pouvez contacter directement l'éditeur du service.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LUDE33,

 

Voici d'abord comment résilier une option depuis votre Espace Client :

 

  • L'option est rattachée à une offre Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • L'option est rattachée à une offre Fixe : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Si vous souhaitez demander un remboursement des sommes prélevées, vous pouvez contacter directement l'éditeur du service.

 

Bonne journée.

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