Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC SPORT

clémentpe01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement RMC sport 100% digital sans engagement d'un montant de 25€, en consultant mon compte j'ai constaté que j'ai été prélevé deux fois du même montant.

Quel est la procédure pour se faire rembourser SVP ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @clémentpe01,

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client via le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @clémentpe01,

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client via le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus