- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement RMC SPORT
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement RMC sport 100% digital sans engagement d'un montant de 25€, en consultant mon compte j'ai constaté que j'ai été prélevé deux fois du même montant.
Quel est la procédure pour se faire rembourser SVP ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clémentpe01,
Je vous invite à prendre contact avec le service client via le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clémentpe01,
Je vous invite à prendre contact avec le service client via le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et bon week-end !