Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC Sport + téléfoot

Pierre250480
Visiteur

Bonjour,

Pas sûr de poster sur le sujet "approprié", mais peut être que quelqu'un pourra néanmoins répondre à ma demande.

Client chez Free, j'ai souscrit à l'offre "RMC Sport + Téléfoot" via SFR en septembre 2020. Le prix de cet abonnement était à 19 euros/mois. Aujourd'hui, malgré le fait que la ligue 1 ne soit plus diffusée sur ces canaux, je continue (depuis février) à payer ces 19 euros. M'étant abonné à la base pour suivre la ligue 1, je ne comprends pas pourquoi je suis toujours débité de cette même somme ???

Qui puis-je contacter pour régulariser cette situation et ainsi revoir les tarifs (à la baisse) pour mes prochains prélèvements (puisque les matchs de ligue 1 ne sont plus diffusés) et me faire rembourser des mois de février, mars et avril prélevés à "plein tarif" ?

Vous remerciant pour votre aide...

Cordialement.

Pierre

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pierre250480
Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat dédié à l'offre 100% digitale.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pierre250480
Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat dédié à l'offre 100% digitale.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus