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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Replay TV

brigittepa01
Visiteur

Bonjour,

j'ai été facturée pour un abonnement replay tv que je n'avais pas demandé ; 2.99€ par semaine depuis le 17-08-2020.

comment se fait-il que sfr ne protège pas ses clients de telles pratiques?

 

merci pour votre réponse

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brigittepa01
Si vous n'arrivez pas à vous désabonner de ce service en suivant le tuto suivant :

 

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Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR

 

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  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».

 

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Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

 

  • cliquez sur « Conso »
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimedia.

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  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

Je vous conseille d'envoyer un mail au Service Client, indépendant de SFR, qui gère ce type d'abonnement : sav@mmcinfo.fr.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

Bonjour 

 

On peut être facturé d'un replay d'une chaîne à laquelle on n'est pas abonné ?  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brigittepa01
Si vous n'arrivez pas à vous désabonner de ce service en suivant le tuto suivant :

 

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En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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