- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Replay TV non souhaité
bonsoir
J AI RECU UN SMS ME DISANT AVOIR SOUSCRIT UN ABONNEMENT REPLAY TV 2.99 LA SEMAINE
SANS LE DEMANDE AVEC MON N DE MOBILE
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 10h31
Bonjour @didierla06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit cet abonnement de Replay TV sans votre consentement.
Il doit s'agir d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez normalement vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service www.replay-tv-france.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
Si vous rencontrez un problème sachez que vous pouvez contacter le SAV Replay TV France à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2021 10h31
Bonjour @didierla06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit cet abonnement de Replay TV sans votre consentement.
Il doit s'agir d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez normalement vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service www.replay-tv-france.fr (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
Si vous rencontrez un problème sachez que vous pouvez contacter le SAV Replay TV France à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Vous souhaitant une agréable journée !