Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Replay TV non souhaité

didierla06
Visiteur

bonsoir

J AI RECU UN SMS ME DISANT AVOIR SOUSCRIT UN ABONNEMENT REPLAY TV  2.99 LA SEMAINE

SANS LE DEMANDE AVEC MON N DE MOBILE 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierla06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit cet abonnement de Replay TV sans votre consentement.

Il doit s'agir d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez normalement vous désabonner à tout moment :

Si vous rencontrez un problème sachez que vous pouvez contacter le SAV Replay TV France à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

 

Vous souhaitant une agréable journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierla06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit cet abonnement de Replay TV sans votre consentement.

Il doit s'agir d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez normalement vous désabonner à tout moment :

Si vous rencontrez un problème sachez que vous pouvez contacter le SAV Replay TV France à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

 

Vous souhaitant une agréable journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus