Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement play-fix non souhaité

philippe mariejo01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai par erreur cliqué sur un bandeau commercial et me retrouve avec un abonnement à Play-Fix pour 2.99 par semaine que je n'ai pas demandé et que je ne souhaite pas.

 

Pouvez-vous m'aider à le résilier?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Philippe mariejo01,


Je vous invite dans un premier temps à regarder si il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :


  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez CONSO EN COURS
  • Cliquez sur Voir le détail
  • Allez sur l'onglet Consulter vos achats

Vous pouvez normalement demander une annulation dans cet onglet.


Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.


En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Philippe mariejo01,


Je vous invite dans un premier temps à regarder si il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :


  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez CONSO EN COURS
  • Cliquez sur Voir le détail
  • Allez sur l'onglet Consulter vos achats

Vous pouvez normalement demander une annulation dans cet onglet.


Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.


En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus