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Abonnement non souhaité
J'ai le même problème et tout s'est fait dans ma poche en jardinant...
Je crains que cela ne me coûte 9.99€ pour 1/2 heure (mon temps de réaction).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sophiele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin d'éviter ce type de souscription non souhaitée, je vous invite à gérer les droits liés aux achats multimédia sur votre ligne.
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Pour vous désabonner d'un service non souhaité, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous :
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @sophiele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin d'éviter ce type de souscription non souhaitée, je vous invite à gérer les droits liés aux achats multimédia sur votre ligne.
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Pour vous désabonner d'un service non souhaité, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous :
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @sophiele01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si dans votre formule on vous à prêté une Box de poche 4G pour une connexion sans interruption :
Vous : bénéficierez de 30 Go par mois gratuitement que vous utilisez en cas de panne de connexion
En faites c'est pour dépanner pour lire mails.
Mais attention si vous dépassez ce forfait c'est payant !!! attention c'est cher !!
Vous avez le détail : Tout savoir sur l'option Internet Garanti
Si vous souhaitez pas avoir l'option Internet Garanti effectivement suivez les conseils de Yann
Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.