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Abonnement non souhaité
J'ai le même problème et tout s'est fait dans ma poche en jardinant...
Je crains que cela ne me coûte 9.99€ pour 1/2 heure (mon temps de réaction).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sophiele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin d'éviter ce type de souscription non souhaitée, je vous invite à gérer les droits liés aux achats multimédia sur votre ligne.
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Pour vous désabonner d'un service non souhaité, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous :
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @sophiele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin d'éviter ce type de souscription non souhaitée, je vous invite à gérer les droits liés aux achats multimédia sur votre ligne.
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Pour vous désabonner d'un service non souhaité, je vous invite à suivre la manipulation ci-dessous :
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @sophiele01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si dans votre formule on vous à prêté une Box de poche 4G pour une connexion sans interruption :
Vous : bénéficierez de 30 Go par mois gratuitement que vous utilisez en cas de panne de connexion
En faites c'est pour dépanner pour lire mails.
Mais attention si vous dépassez ce forfait c'est payant !!! attention c'est cher !!
Vous avez le détail : Tout savoir sur l'option Internet Garanti
Si vous souhaitez pas avoir l'option Internet Garanti effectivement suivez les conseils de Yann
Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
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Bonjour,
J'ai eu le même problème, un abonnement lancé le 18/02 "Abonnement illimite jeux Mensuel". Je m'en suis rendu compte 2 mois plus tards, 9,99€/mois pour un service inutile, et surtout que je n'ai pas demandé!
Est-il au moins possible d'avoir une idée de comment ce genre d'abonnement se déclenche? Ces pratiques de SFR proches du scam me fatigue...
J'ai passé bien 30minutes à trouver comment résilier, cela n'est pas réellement une option du forfait mais un achat multimédia que l'on peut trouver dans l'onglet suivant sur le compte client: dans Info Conso / Achats et abonnements multimédias / onglet abonnements
Je pense que pour que cela ne s'active plus il faut aller dans "gérer mes droits d'achats" et désactiver "SFR Jeux
Matthieu
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Bonjour @matthieusc04 et bienvenue sur notre Communauté,
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2023. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !