Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non souhaité

lailaam01
Visiteur

A la suite d'un déménagement il y a 7 ans, SFR nous a prêté gratuitement  un routeur mobile le temps du raccordement de la ligne. Environ 2/3 mois plus tard, je demande comment rendre le routeur qui ne m'est plus utile. Le service client me dit de le déposer dans n'importe quelle boutique sfr, ce que j'ai fait. Je reste des années cliente fidèle sans savoir que SFR me prélève 15.99 euros par mois pour un routeur que je n'ai plus. Aucun prélèvement n'apparait sur mon compte et le service client me répète que ce numéro ne fait pas partie de mes abonnements.  Cet été, n'y tenant plus, je décide de harceler SFR jusqu'à avoir le fin mot de cette histoire de mail qui m'annonce que ma facture est disponible alors que je ne connais pas ce numéro. Tous mes interlocuteurs chez  me répètent que ce numéro ne m'est pas attribué et qu'ils ne peuvent rien pour  nous. Entre temps, mon époux découvre qu'il est prélevé par SFR de la somme de 15.99  euros alors que tous nos abonnements sont prélevés sur mon compte. Cette fois ci, nous insistons fortement auprès d'une opératrice qui cherche un peu plus que les autres et constate qu'il y a un "abonnement" caché pour un routeur.  Je précise qu'avant la dématérialisation des factures, nous n'avions JAMAIS reçu de facture papier. Nous n'avons utilisé le routeur 2 mois  et nous payons depuis des années. En grand seigneur , SFR nous propose de nous rembourser exceptionnellement un an d'abonnement dont ils déduiront je ne sais quels frais. Mais de qui se moque t-on? Ce n'est ni plus ni moins du  VOL!  Nous n'en resterons évidemment pas là mais voilà comment SFR récompense des années de fidélité

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lailaam01,


 En effet je comprends bien votre mécontentement face à cette situation. Je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ces derniers pourront enquêter sur votre ligne et trouver une issue pour régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.


J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée,

Bon week-end à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lailaam01,


 En effet je comprends bien votre mécontentement face à cette situation. Je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ces derniers pourront enquêter sur votre ligne et trouver une issue pour régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.


J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée,

Bon week-end à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus