Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement netflix non souhaité, option de 17.99€

olivierba0999
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une option netflix non souhaitée à 17.99€.

Red by SFR me dit de voir avec Netflix et netflix m'indique que je n'ai aucun compte client chez eux.

En effet, je ne regarde pas netflix ^^.

Quelqu'un a une solution pour cette situation kafkaienne ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivierba0999
Si vous disposez d'une offre RED, concernant cette problématique liée à Netflix, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RED ou à poser votre question sur la Communauté RED
En vous remerciant par avance. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivierba0999
Si vous disposez d'une offre RED, concernant cette problématique liée à Netflix, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client RED ou à poser votre question sur la Communauté RED
En vous remerciant par avance. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus