Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement jeux

isabelleth07
Visiteur

Bonjour’

un abonnement jeux abusif est souscrit ET FACTURE 

de plus lorsque l’on me propose de me rappeler, c’est une liste de choix mais aucun interlocuteur. Nous nous approchons de l’escroquerie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @isabelleth07,

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  Par conséquent, je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter il seront en mesure de vous venir en aide.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @isabelleth07,

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  Par conséquent, je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter il seront en mesure de vous venir en aide.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus