- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement jeux
Bonjour’
un abonnement jeux abusif est souscrit ET FACTURE
de plus lorsque l’on me propose de me rappeler, c’est une liste de choix mais aucun interlocuteur. Nous nous approchons de l’escroquerie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleth07,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter il seront en mesure de vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleth07,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter il seront en mesure de vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.