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abonnement jeux non souhaité
Bonjour, j' ai reçu de votre part un sms (le 15 octobre 2020) m'indiquant que je venais de m'abonner à un jeu en ligne, ce que je n'ai absolument pas fait. J ai appelé le 1023 aussitôt. Une conseillère a résilié, à ma demande.
Or sur ma facture je vois un prélèvement du 10€ pour cet abonnement. J ai appelé de nouveau le 1023 ( ce jour 23 octobre) et la conseillère refuse d annuler ce prélèvement.
Je ne me suis pas abonné et je n'ai pas prêté mon téléphone (j’étais au boulot, le téléphone dans la poche)
Que compte faire SFR?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ces précisions @ahna01.
Je suis vraiment navrée pour vous. Le mieux est de procéder vous-même au renvoi de la manette. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas vous garantir le remboursement des frais de renvoi de cette dernière, adressez-vous directement au Service Client SFR pour en savoir plus, pour organiser le renvoi de la manette, et pour régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Par ailleurs, pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante.
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour vous n'avez pas joué a un jeu sur votre téléphone ?
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Non je n ai joué a aucun jeu et personne n'a touché mon téléphone. Entre la réception du sms indiquant que j étais abonné et ma demande (accepté) de résiliation, il c'est écoulé moins d une heure. je trouve abusif de vouloir me faire payer 10€ pour rien.
cordialement
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Bonjour @michelro07 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour vous. Afin que je m'assure qu'il s'agit bien d'une problématique liée à SFR Jeux, pouvez-vous svp m'indiquer de quel jeu il s'agit exactement? 😊
Un grand merci pour votre coopération.
Passez une très belle journée.
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MOi aussi victime de cette **bleep**, ils m ont prelevé 99e alors que j ai rien demandé et même immédiatement résilié SFR Jeux !!
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Bonjour
Il s agit de sfr jeux + lego star wars + 2 manette !! J ai jamais demandé tout ça rien je ne joue pas du tout.
En plus j ai reçu qu une seule manette via un transporteur et vous m en facturé 2 !
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Merci pour ces précisions @ahna01.
Je suis vraiment navrée pour vous. Le mieux est de procéder vous-même au renvoi de la manette. N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas vous garantir le remboursement des frais de renvoi de cette dernière, adressez-vous directement au Service Client SFR pour en savoir plus, pour organiser le renvoi de la manette, et pour régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Par ailleurs, pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante.
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
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Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
Je vous souhaite une belle après-midi.
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