Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Instarena abusif

juliettedo01
Visiteur

Bonjour,

je viens de voir apparaître sur ma facture un abonnement, non réalisé par mes soins, de Instarena.

Je souhaite me faire rembourser de la somme (9,98€). Comment faire ?

Merci pour vos conseils avisées !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliettedo01,

Il s'agit d'un abonnement multimédia, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par SFR.

Pour souscrire à cet abonnement, il suffit parfois de cliquer sur une publicité (application ou site).
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle.

 

Si vous ne souhaitez plus de cet abonnement, voici comment le résilier : 

 
  • Connectez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur « Infos Conso »,
  • Sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • Cliquez sur « Voir le détail »
  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.
 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliettedo01,

Il s'agit d'un abonnement multimédia, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par SFR.

Pour souscrire à cet abonnement, il suffit parfois de cliquer sur une publicité (application ou site).
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle.

 

Si vous ne souhaitez plus de cet abonnement, voici comment le résilier : 

 
  • Connectez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur « Infos Conso »,
  • Sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • Cliquez sur « Voir le détail »
  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.
 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus