Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ABONNEMENT GROUPE RMC SPORT + TELEFOOT à 19 euros pour 12 mois

SCHAUERTE76
Visiteur

Bonjour, j'essaye désespérément à joindre mon service client RMC Sport au 1055. Il faut taper le 1 pour l'assistance et personne ne répond. Au 2 pour souscrire un abonnement pas de problème, il y a quelqu'un pour répondre !!! 

Au 1055, On me dit d'appeler le 1023 pour les client SFR, et le serveur me jette dehors car je n'ai ni mobile, ni box, ni carte prépayé SFR ....

Depuis le  7 février 2021, TELEFOOT n'émet plus et j'ai du prendre un abonnement Canal Plus pour pouvoir regarder les matchs les plus intéressant de ligue .

• Pour TELEFOOT + RMC Sport, SFR a décidé de transformer le pack en abonnement simple à la chaîne RMC Sport, au tarif normal (9 euros avec engagement, 15 euros sans).

La mauvaise nouvelle est que SFR me prélève toujours les 19 euros, je devrais payer seulement 9 euros par mois car j'ai un abonnement sur 12 mois.

Merci à SFR de faire le nécessaire le plus rapidement car c'est de l'escroquerie !!!! et je ne dois pas être le seul.

En cas de non réponse d'ici quelques jours, je compte suspendre mon prélèvement automatique et envoyé une lettre avec AR pour tout arrêter et je n'oublierais pas de faire de la mauvaise publicité. Depuis que le groupe ALTIS a racheté SFR, la qualité de service n'est plus au rendez-vous, suppression de poste et non renouvellement de certains départ à la retraite.

04/05

PRELEVEMENT SFR DU 04/05 - MOTIF : PASS RMC SPORT + TELEFOOT - ENGAGEMENT 12 MOIS - REF : A9FE26AEAA2211EB98A25254006.... LIB

-19,00 €
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SCHAUERTE76
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digitale RMC Sport.
Pour cela, passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SCHAUERTE76
Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client dédié à l'offre 100% digitale RMC Sport.
Pour cela, passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus