Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement frauduleux à Canal +

albertbr01
Visiteur

 

Mesdames, Messieurs,

 

Nos recherches ont porté leurs fruites mais décuplé notre mécontentement à l’égard de SFR.

En effet, tout a commencé avec l’achat (malheureux !) d’un téléphone portable le 13 février 2021.

A partir de là, tout est parti en vrille !

J’ai donc acheté un téléphone portable en agence (quelle erreur !!). J’ai demandé à garder ce que j’avais déjà en forfait (5,99 €). Le coupable donc un Altice S43, aucun intérêt pour la vendeuse boudeuse. Aucune explication. Quelle surprise lors de ma facture suivante !!

La vendeuse a utilisé tout mon forfait (limité) internet pour :

  • Résilier les appels illimités
  • Faire une demande d’abonnement à Canal +
  • Faire une demande d’abonnement à Netflix

Et donc sans explication sur la réduction dite éco, j’ai perdu mon offre.

D’appels en appels à SFR, Canal + nous avons enfin compris : date, heure et lieu de connexion et de manipulation correspondent.

Mais malgré les promesses de SFR l’abonnement à Canal + a perduré et maintenant nous recevons des factures et rappels et menaces.

(Netflix a été résilié immédiatement)

 

J’attends de vous une réaction appropriée et rapide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @albertbr01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

La vendeuse aurait dû te préciser qu'en cas d'achat d'un mobile chez SFR, la remise " Eco " disparait et le prix du forfait passe en prix " avec mobile " donc plus cher.. ( Idem quand tu achètes un mobile en ligne ou par téléphone ); de plus, le tout est assujetti d' un engagement de 24 mois.

 

Il faut relancer le service client ou encore envoyer un courrier en recommandé avec réception au service client :

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

D'autres recours peuvent être envisagé ( service consommateur puis Médiateur ) et tu trouveras les infos sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @albertbr01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

La vendeuse aurait dû te préciser qu'en cas d'achat d'un mobile chez SFR, la remise " Eco " disparait et le prix du forfait passe en prix " avec mobile " donc plus cher.. ( Idem quand tu achètes un mobile en ligne ou par téléphone ); de plus, le tout est assujetti d' un engagement de 24 mois.

 

Il faut relancer le service client ou encore envoyer un courrier en recommandé avec réception au service client :

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

D'autres recours peuvent être envisagé ( service consommateur puis Médiateur ) et tu trouveras les infos sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus