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abonnement frauduleux à Canal +
Mesdames, Messieurs,
Nos recherches ont porté leurs fruites mais décuplé notre mécontentement à l’égard de SFR.
En effet, tout a commencé avec l’achat (malheureux !) d’un téléphone portable le 13 février 2021.
A partir de là, tout est parti en vrille !
J’ai donc acheté un téléphone portable en agence (quelle erreur !!). J’ai demandé à garder ce que j’avais déjà en forfait (5,99 €). Le coupable donc un Altice S43, aucun intérêt pour la vendeuse boudeuse. Aucune explication. Quelle surprise lors de ma facture suivante !!
La vendeuse a utilisé tout mon forfait (limité) internet pour :
- Résilier les appels illimités
- Faire une demande d’abonnement à Canal +
- Faire une demande d’abonnement à Netflix
Et donc sans explication sur la réduction dite éco, j’ai perdu mon offre.
D’appels en appels à SFR, Canal + nous avons enfin compris : date, heure et lieu de connexion et de manipulation correspondent.
Mais malgré les promesses de SFR l’abonnement à Canal + a perduré et maintenant nous recevons des factures et rappels et menaces.
(Netflix a été résilié immédiatement)
J’attends de vous une réaction appropriée et rapide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @albertbr01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
La vendeuse aurait dû te préciser qu'en cas d'achat d'un mobile chez SFR, la remise " Eco " disparait et le prix du forfait passe en prix " avec mobile " donc plus cher.. ( Idem quand tu achètes un mobile en ligne ou par téléphone ); de plus, le tout est assujetti d' un engagement de 24 mois.
Il faut relancer le service client ou encore envoyer un courrier en recommandé avec réception au service client :
Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
D'autres recours peuvent être envisagé ( service consommateur puis Médiateur ) et tu trouveras les infos sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @albertbr01
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La vendeuse aurait dû te préciser qu'en cas d'achat d'un mobile chez SFR, la remise " Eco " disparait et le prix du forfait passe en prix " avec mobile " donc plus cher.. ( Idem quand tu achètes un mobile en ligne ou par téléphone ); de plus, le tout est assujetti d' un engagement de 24 mois.
Il faut relancer le service client ou encore envoyer un courrier en recommandé avec réception au service client :
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SFR
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D'autres recours peuvent être envisagé ( service consommateur puis Médiateur ) et tu trouveras les infos sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Cordialement
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