- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement fait sans mon accord
Bonjour j’ai reçu un e-mail me disant que je dois payer une facture de 599,12 suite à ma résiliation je vous informe que j’ai résilier mon contrat suite à la La loi Châtel dans le cadre de changements d’opérateur de plus je suis encore aujourd’hui le 10/10/2022dans le délai accordé de 14jours effectivement je doit payer le quatrième dès mensualités restant et le reste du facilité du paiement de mon téléphone donc ils me rest 8x11=88euros + 45x11=123euros donc 123+88=211euros et je vous informe que j’ai pas singer un autre contrat avec l’opérateur sfr à Par le premier qui termine en octobre 2023 on a donc fait un autre abonnement sans mon accord! dans l’attente de régularisation de ma situation et revoir votre facture je vous prie monsieur madame d’agréer mes sincères salutations et mes remerciements anticipés je dans votre entière disposition cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @achourte01,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @achourte01,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !