Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement canal +, non souhaité

marie josepi01
Visiteur

Bonjour, donc, il y a 3 mois, un appel de SFR, pour me dire que comme je suis un bon client, que SFR me mettais canal+, gratuitement et sans engagements, et........surprise, je reçois la facturation de canal +, donc j'appelle SFR,cet la personne me dit de contacter canal+, et la personne me dit que j'ai un engagement de 24 mois, je trouve sa scandaleux, c'est du foutage de **bleep** de la part de SFR, je ne compte pas en rester là, je vais déposer plainte auprès de la répression des fraudes, je pose une question, s'il y a d'autres personnes dans mon cas, se mettre en groupe et déposer plainte.

N'hésitez pas, car vraiment c'est une escroquerie !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie josepi01,

 

Concernant votre abonnement, s'agissant d'un abonnement Canal+ il est directement géré par le Service Client de la chaîne crypté.

Contactez le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie josepi01,

 

Concernant votre abonnement, s'agissant d'un abonnement Canal+ il est directement géré par le Service Client de la chaîne crypté.

Contactez le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus