Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Canal + non souhaité

eros13600
Visiteur

Sfr me demande si je veut beneficier de la gratuité de la Chaine Canal+ pendant 1 mois,Je reponds favorablement ,mais ,surprise,en ouvrant ma messagerie.Sfr a communiquer,mon Email,mon n° de telephne,personnel et mes coordonées bancaires a Canal+.Donc,,,SFR m'a sciemment menti quand a la teneur de cette offre,et de la gratuité de celle-ci.Effectivement,je devait regler les frais 'd'accesibilté pour Canal+(50.00Euros,et d'un futur abonnement.Je leur a fait part de mon mecontentement,et demander a annuler cette "offre".Sfr ,me reponds qu'elle ne peut acceder a ma demande,et me dit de surcroit ,que c'est a moi de faire cette demarche.Quelle solution(s) ou reponse a donner a SFR,Merci d'avance,.

Mr xxxxx

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eros13600 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Concernant votre abonnement, s'agissant d'un abonnement Canal+ il est directement géré par le Service Client de la chaîne crypté.

Contactez le Service Client CANAL+ :

• en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eros13600 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Concernant votre abonnement, s'agissant d'un abonnement Canal+ il est directement géré par le Service Client de la chaîne crypté.

Contactez le Service Client CANAL+ :

• en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

eros13600
Visiteur

Merci de votre reponse,mais je suis tres en colere malgrés tout,Sfr a t-il le droit de donner mon adresse electronique,mon N° de telephone,et mes coordonnées bancaires??Ou ,mes données personnelle ont juste étés  "cédés ou vendues",,,,,,,,Je pense que cela me semble tres illegal,.

Bonne soirée,,Mr xxxxxxxx

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eros13600
S'agissant d'une offre commerciale et d'un partenariat entre SFR et Canal+, ce dernier doit récupérer vos infos car c'est celui-ci qui gère les abonnements, les questions SAV etc.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus