- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
abonnement adsl
bien qu'ayant résilié mon abonnement (lettre recommandée) et restituer le matériel (SFR Reims) je constate que SFR prélève sur mon compte 99€ le 8/03
j'espère être remboursée et faire interrompre tout prélèvement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 10h35
Bonjour @lum47,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas.
Avez-vous pu voir à quoi correspond ce montant ? Il se peut qu'il s'agisse de votre facture de clôture.
Si vous souhaitez en savoir plus et demander un remboursement, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire un point sur votre situation. Pour ce faire il vous faudra passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 10h35
Bonjour @lum47,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que soyez encore facturé alors que votre ligne est résiliée. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le service client et technique ne sont pas présent sur la plateforme, nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas.
Avez-vous pu voir à quoi correspond ce montant ? Il se peut qu'il s'agisse de votre facture de clôture.
Si vous souhaitez en savoir plus et demander un remboursement, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de faire un point sur votre situation. Pour ce faire il vous faudra passer par les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après une résiliation.
Bonne journée !