- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement a un jeux installé à mon insu juste en ouvrant le téléphone
En essayant de supprimer une application installée sur son téléphone mais avant il voulait savoir ce que c'est cette application, Mon mari vient d'avoir la surprise de s'abonner automatiquement a ce jeux de 30 euros
Sérieusement un jeux a 30 euros en plus débit immédiat Waw réactivité pour une fois. On a la box et deux forfaits chez SFR et cette surprise est la cerise sur le gâteau. En cherchant sur les forums on est pas les premiers à avoir ce problème honteux. Je refuse de payer ces 30 euros
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ouahibaou01,
Sur cette problématique de jeux souscrit sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ouahibaou01,
Sur cette problématique de jeux souscrit sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉
Belle journée !