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A quand un service respectueux de ses clients!
Je suis furieuse du traitement que j'ai reçu par une de vos opératrices du service Clientèle.
Je viens d'appeler le service client pour un problème sur ma facture qui est le suivant :
SFR me facture 4.30€ d'appels au-delà de mon forfait alors que je n'ai consommé qu'1h23min sur mon forfait de 2h.
L'opératrice me dit que ma facture est normale car elle voit bien sur ma facture détaillée les 3 appels concernés par le dépassement de forfait - qui sont des 06...
Après des minutes à lui expliquer en vain ce problème qu'elle ne veut visiblement pas entendre, cette opératrice désabusée m'informe qu'elle est au téléphone depuis déjà 7mn avec moi, et que son temps est précieux. Elle me rembourse les 4.30€ pour clore l'appel, tout en insistant bien de manière dédaigneuse sur le fait qu'il n'y aucune anomalie dans ma facture qui justifierait un tel remboursement. Elle a fini par ne plus répondre à mes questions : silence au bout du fil.
Cette situation est totalement surréaliste, et je me demande si je vais devoir appeler SFR tous les mois pour des problèmes de ce type.
Cordialement,
Stéphanie
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @emmanuelro04,
Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
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Bonjour @emmanuelro04,
Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
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Bonne journée