Réponse certifiée par SFR Question résolue

49€ pour un changement de box

christophefi03
Visiteur

Bonjour ,

 

j’ai changé de box il y a quelques jours et je me vois de nouveau facturer la Box 49€ sachant que j’avais déjà payé ce montant pour l’ancienne Box que j’ai renvoyé en échange de la neuve . 
pourquoi me facture t’on une deuxième box alors que je devrais être remboursé de la 1ère ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @christophefi03 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les changements dits "confort" sont facturés, comme l'indique le tableau suivant :

 

 

Capture0.png

 

 

En revanche, s'il s'agit d'un remplacement avec le même modèle, vous pouvez signaler votre situation et demander une régularisation auprès d'un conseiller depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @christophefi03 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les changements dits "confort" sont facturés, comme l'indique le tableau suivant :

 

 

Capture0.png

 

 

En revanche, s'il s'agit d'un remplacement avec le même modèle, vous pouvez signaler votre situation et demander une régularisation auprès d'un conseiller depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus