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49€ pour un changement de box
Bonjour ,
j’ai changé de box il y a quelques jours et je me vois de nouveau facturer la Box 49€ sachant que j’avais déjà payé ce montant pour l’ancienne Box que j’ai renvoyé en échange de la neuve .
pourquoi me facture t’on une deuxième box alors que je devrais être remboursé de la 1ère ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christophefi03 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les changements dits "confort" sont facturés, comme l'indique le tableau suivant :
En revanche, s'il s'agit d'un remplacement avec le même modèle, vous pouvez signaler votre situation et demander une régularisation auprès d'un conseiller depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Bien à vous,
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Bonjour @christophefi03 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
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En revanche, s'il s'agit d'un remplacement avec le même modèle, vous pouvez signaler votre situation et demander une régularisation auprès d'un conseiller depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Bien à vous,