Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 eros de plus

christianda07
Visiteur

je ne veux pas de la nouvelle offre a 3 eros de plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianda07,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianda07,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée.

colique76
Visiteur

Je ne veux pas de l'offre 200go. Merci de me dire comment y échapper autrement qu'en me disant que la marche à suivre est sur le prospectus reçu ce jour.

Dîtes-moi où est le bouton "Conserver mon offre actuelle". Merci.Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @colique76,


En suivant le lien indiqué dans le courrier, vous arrivez sur une page avec le bouton "Conserver mon offre actuelle" :).


Bonne fin de journée ! 

colique76
Visiteur

Bonjour Thomas,

Un Community Manager SFR ne devrait pas écrire ça ! "Se référer à la communication reçue". C'est justement qu'elle n'est pas claire que tout le monde vous demande de nous indiquer le chemin à suivre sur notre espace client. Cordialement

 

Robert26
Contributeur Elite

Le courrier/mail indique pourtant clairement la marche à suivre ("aller sur ce lien Web et cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle"). La démarche ne peut se faire depuis l'Espace Client, d'où ma réponse :). Vous pouvez si vous le souhaitez contacter un conseiller qui le fera pour vous,


Bonne fin de journée !

colique76
Visiteur

J'ai tenté la manip et je suis depuis 15 minutes sur

Redirection en cours

Tout le monde veut annuler en même temps ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus