Réponse certifiée par SFR Question résolue

118707

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sur ma facture de téléphone fixe de box sfr j ai été facturée 9.418 euros alors que j ai jamais appelé ce numéro! Sur la facture est écrit le numéro 118707 j ai regardé sur internet  bcp de personnes ont été facturée. Comment puis je être remboursé. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Pour votre demande commerciale, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Dans tous les cas, pour éviter que le problème se reproduise, je vous conseille d'activer l'option gratuite de blocage des numéros surtaxés. Cette procédure est expliquée sur le site de l'Institut National de la Consommation. Elle permet en outre un blocage ciblé. Cela permettra d'éviter une future facturation pour ce type de services.

 

Vous pouvez également faire un signalement sur le site infosva.org.

 

Enfin, s'il s'agit d'un mobile, je vous invite à vérifier les applications présentes sur votre téléphone. En effet, certaines application peu fiables peuvent réaliser des appels téléphoniques à votre insu, généralement surtaxés. Tentez donc de garder uniquement les applications "de confiance", et supprimez celles qui vous semblent suspectes.

 

J'espère que ces informations vous permettront d'y voir plus clair. Très bonne soirée à vous ! 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Pour votre demande commerciale, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Dans tous les cas, pour éviter que le problème se reproduise, je vous conseille d'activer l'option gratuite de blocage des numéros surtaxés. Cette procédure est expliquée sur le site de l'Institut National de la Consommation. Elle permet en outre un blocage ciblé. Cela permettra d'éviter une future facturation pour ce type de services.

 

Vous pouvez également faire un signalement sur le site infosva.org.

 

Enfin, s'il s'agit d'un mobile, je vous invite à vérifier les applications présentes sur votre téléphone. En effet, certaines application peu fiables peuvent réaliser des appels téléphoniques à votre insu, généralement surtaxés. Tentez donc de garder uniquement les applications "de confiance", et supprimez celles qui vous semblent suspectes.

 

J'espère que ces informations vous permettront d'y voir plus clair. Très bonne soirée à vous ! 🙂

coralieru02
Visiteur

Bonsoir,je viens de me faire arnaquer par ce numéro 118707, j espère que je ne serai pas facturé par SFR,ras le bol de ses **bleep**, Avez vous trouvé une solution ? merci.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @coralieru02,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus