- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
étiquette de retour équipement non utilisé
étiquette de retour équipement non utilisé et recevoir 10 euros de réduction sur mon abonnement
EDIT CM : Votre post a été modifié, car le corps de votre message était vide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesro85 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le retour de votre équipement, rassurez-vous, un simple échange avec l'un de nos conseillers vous permettra de régler la situation. Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation.
Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui vous accompagnera à ce sujet, ainsi à propos de votre facturation.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Malgré que j'ai chez moi la box 8 THD qui a été remplacée par la fibre, la réponse de SFR est : "Merci, vous n’avez plus aucun équipement à nous retourner".
Au moment du remplacement, SFR m'a dit de garder la box et de ne pas la renvoyer.
Donc, l'offre de 10 euros n'est pas sérieuse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesro85
j'ai chez moi la box 8 THD qui a été remplacée par la fibre, la réponse de SFR est : " Merci, vous n’avez plus aucun équipement à nous retourner".Au moment du remplacement, SFR m'a dit de garder la box et de ne pas la renvoyer.
Il est très étonnant (je dirais même qu'on dirait une erreur) que SFR t'indique de "conserver" ta Box 8 THD (dont tu n'as plus besoin depuis la fibre)
- certes ils le font souvent pour des modèles obsolètes : inutile de restituer un modèle qui ne sera pas reconditionné et remis en circulation pour une nouvelle clientèle
- mais la Box 8 THD ce n'est pas un modèle obsolète du tout, c'est le haut de gamme de l'offre PREMIUM en câble coaxial (même si on prend en compte que le câble va progressivement fermer et qu'une première vague importante de fermeture va avoir lieu fin 2025, d'autres villes continuent...)
Je suis très étonné dans ton cas...
Donc, l'offre de 10 euros n'est pas sérieuse.
Si je te comprends bien quelqu'un t'a dit que "si tu étais gentil de restituer ton ancienne box", tu aurais en récompense une réduction de 10€ sur ta prochaine facture ? Alors là je n'avais JAMAIS entendu parler de cela
- Normalement SFR est "propriétaire" de ses matériels, et je conçois mal qu'un client soit donc récompensé d'une action qui est de son devoir (ne pas restituer un matériel loué, en France c'est dans la catégorie vol). Donc en général SFR fournit une étiquette retour gratuit (évidemment pour que le client ne paye pas les frais de ports) mais je n'avais jamais entendu parlé d'une récompense ultérieure
- Qui t'a parlé de ces 10€ de récompense ? Ne serait-ce pas plutôt un remboursement forfaitaire des frais de ports dans le cas où tu les payes de ta poche ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s