Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

écrasement de ligne sans internet pendant 25 jours

dlk54
Visiteur

Bonjour, cela fait bientôt une semaine que j'ai eu ma ligne fibre qui fut écrasé. âpres avoir pris contact avec SFR de la situation je suis sans internet(ils m'ont fournis une clé 4G qui ne marche pas avec un forfait 100go avec qui lui aussi ne marche pas).

Le problème c'est que j'ai un engagement 2 ans et je suis bientôt a la première année mais cela fait 4 fois que j'ai un problème de débranchement ou bien d'rasement de ligne, SFR me dit que je doit attendre la fin du mois d'Avril pour avoir un technicien qui feras le raccordement. 

Mais le problème étant que je travail en télétravail je ne peux plus exercer mon travail donc je suis bloquer et donc je peux rien toucher. 

Je voulais savoir si je resilie mon abonnement j'aurais des frais ? étant donner que je doit attendre jusqu'au 19 avril avant de retrouver ma connexion internet. 

Si je ne peux pas que doit 'je faire pour que SFR se bouge un peux pour me donner un RDV au plus vite car ca commence a m'énerver là.

Je n'ai jamais eu autant de problème depuis que je suis chez SFR. 

PS: j'harcèle déjà par téléphone et en boutique SFR pour trouver une solution au plus vite mais même ca ils sont pas capable, ils m'ont dit qu'une personne allais me contacter pour cela mais je n'ai eu 0 appel depuis lundi alors qu'il avais dit que la personne allais m'appeler dans les heures qui suivent. 

à ce niveau là c'est du pure foutage de **bleep** et je suis totalement bloquer. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @dlk54,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue néanmoins sachez que 
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @dlk54,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue néanmoins sachez que 
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus