Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv non reçu depuis le 18 octobre 2021

mustaphaam01
Visiteur

Bonjour 

J ai commandé un Tv Hisense depuis le 18 octobre 2021 et toujours rien 

de plus 400 euros ont été prélevé 

sur mon compte 

j ai appelé le service client 30 fois , aucune information sur la commande, ils ne sont pas professionnel et sérieux il me raccroche au nez, m’ inventé des histoires ,je veux annuler mais impossible 

qui peux m aider en sachant que le service client ne comprend rien et ne cherche pas de solution 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

En suivant le lien que je vous ai donné vous arriverez directement sur une conversation Messenger où vous pourrez expliquer votre situation à un conseiller, ce dernier vous répondra dans les meilleurs délais.

Je vous remets le lien vers Facebook avec que vous puissiez entamer une discussion : https://bit.ly/3prK5My


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mustaphaam01,


En effet au regard de votre situation je comprends votre préoccupation.

Qu'indique votre suivi de commande svp ? 

Il s'agissait d'une offre Box + TV ?


Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
mustaphaam01
Visiteur

Bonjour 

 

oui en cours de préparation et à chaque fois il se met à la date du jour 

dans tous les cas je veux annuler la commande et le remboursement 

svp

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @mustaphaam01.

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis ou de la confirmation de votre commande.


Rendez-vous dans votre suivi de commande afin d'annuler cette commande.

Si entre temps votre colis arrive il vous faudra le refuser. 

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
mustaphaam01
Visiteur

Je suis client depuis 2 ans chez vous 

bien sur comme les autres vous bottez en touche 

personne n’est capable de résoudre mon problème 

vous êtes des incompétents 

je vous dis que vous m avez prélever et la Tv pas reçu depuis le 18 octobre 

mustaphaam01
Visiteur

Je ne peux annuler ma commande sur votre site 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mustaphaam01,


Pour information, le Service Client n'est pas présent ici sur la Communauté, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation, seul un conseiller sera en mesure de le faire.

Si vous n'avez pas la possibilité d'annuler votre commande je vous invite à faire appel à un conseiller qui lui pourra vous venir en aide, pour ce faire vous pouvez contacter quelqu'un directement par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bel après-midi ! 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
mustaphaam01
Visiteur

Oui mais le service client me balade de service en service 

C est ça le problème 

 

Magali
Contributeur Elite

@mustaphaam01,


Normalement en contactant un conseiller par les réseaux sociaux ce dernier peut prendre en charge directement votre demande d'annulation sans avoir à vous passer à un autre service, n'hésitez pas à les contacter à nouveau 😉


Bon après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute
mustaphaam01
Visiteur

Je tape quoi sur Facebook pour un conseiller sérieux 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus