- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tv non reçu depuis le 18 octobre 2021
Bonjour
J ai commandé un Tv Hisense depuis le 18 octobre 2021 et toujours rien
de plus 400 euros ont été prélevé
sur mon compte
j ai appelé le service client 30 fois , aucune information sur la commande, ils ne sont pas professionnel et sérieux il me raccroche au nez, m’ inventé des histoires ,je veux annuler mais impossible
qui peux m aider en sachant que le service client ne comprend rien et ne cherche pas de solution
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En suivant le lien que je vous ai donné vous arriverez directement sur une conversation Messenger où vous pourrez expliquer votre situation à un conseiller, ce dernier vous répondra dans les meilleurs délais.
Je vous remets le lien vers Facebook avec que vous puissiez entamer une discussion : https://bit.ly/3prK5My
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mustaphaam01,
En effet au regard de votre situation je comprends votre préoccupation.
Qu'indique votre suivi de commande svp ?
Il s'agissait d'une offre Box + TV ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui en cours de préparation et à chaque fois il se met à la date du jour
dans tous les cas je veux annuler la commande et le remboursement
svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @mustaphaam01.
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis ou de la confirmation de votre commande.
Rendez-vous dans votre suivi de commande afin d'annuler cette commande.
Si entre temps votre colis arrive il vous faudra le refuser.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis client depuis 2 ans chez vous
bien sur comme les autres vous bottez en touche
personne n’est capable de résoudre mon problème
vous êtes des incompétents
je vous dis que vous m avez prélever et la Tv pas reçu depuis le 18 octobre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux annuler ma commande sur votre site
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mustaphaam01,
Pour information, le Service Client n'est pas présent ici sur la Communauté, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation, seul un conseiller sera en mesure de le faire.
Si vous n'avez pas la possibilité d'annuler votre commande je vous invite à faire appel à un conseiller qui lui pourra vous venir en aide, pour ce faire vous pouvez contacter quelqu'un directement par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Bel après-midi ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais le service client me balade de service en service
C est ça le problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement en contactant un conseiller par les réseaux sociaux ce dernier peut prendre en charge directement votre demande d'annulation sans avoir à vous passer à un autre service, n'hésitez pas à les contacter à nouveau 😉
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je tape quoi sur Facebook pour un conseiller sérieux