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Travaux d'installation catastrophiques
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien pour nous raccorder à la fibre, nous avons eu plusieurs mésaventures:
Pour commencer, le technicien qui insistait pour trouer par l'intérieur pour tirer le cable, avait toucher la tuyauterie du chauffage.
Conséquence, découpe dans le placo-platre pour accéder à la tuyauterie qui étaient bien trouer en plein milieu.
Un dégât des eaux, donc intervention en urgence de mon chauffagiste (facturé 250 euro environ).
Une ouverture de 50 x 50 cm dans le placo de ma chambre.
Un trou en extérieure en plein milieu de la brique au lieu de trouer dans les joints !
Une replanification de la mise en service, initialement prévue pour le mercredi 19 Mai, remise pour le vendredi 21 Mai à cause de ces soucis.
D'un coté je me demande si vos techniciens sont tous aussi maladroits, ou bien je suis tombé sur une perle. Ironie à part, j'ai des frais qui ont été engendrés par cette intervention et je souhaite donc voir avec SFR les modalités de remboursement: l'intervention de mon chauffagiste pour réparer la partie endommagée (tuyauterie de chauffage) et la remise en état du mur en placo, peiture, plinthe, etc.
Photos et factures sont disponibles au besoin.
Bien à vous,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @amineel01 ,
Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'adresser vos doléances directement à un conseiller du service client et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation et être accompagné dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @amineel01 ,
Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'adresser vos doléances directement à un conseiller du service client et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation et être accompagné dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour,
Je pense pas non plus que Facebook et Tweeter sont les bons canaux pour formuler mes doléances. Auriez-vous une adresse email ?
Bien cordialement,
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Bonjour @amineel01,
Il n'existe pas d'adresse e-mail pour contacter directement le service client SFR.
Facebook et Twitter sont donc les canaux à favoriser.
Bonne journée,