- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Travaux à faire sur voie publique pour passage de la Fibre
Comment faire comprendre au conseiller technique SFR qu'on ne peut pas passer le câble de la fibre si les travaux de réparation de la gaine ne sont pas fait.
La gaine est bouchée ou casser au niveau du trottoir (domaine public) face à la maison et nous n'avons jamais vu une entreprise venir creuser pour réparer mais SFR persiste a dire que tout est OK
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alex624,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès service client SFR, cette fois-ci, via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alex624,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès service client SFR, cette fois-ci, via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.