- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien SFR - Faux et usage de faux
Bonjour,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val.ae-vgnd,
En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin que le nécessaire soit fait.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val.ae-vgnd,
En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à en faire part à un conseiller afin que le nécessaire soit fait.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
nous avons essayé de prendre contact à plusieurs reprises avec des conseillers. Malheureusement, la encore, nos interlocuteurs ont fait preuve d’une absence d’empathie totale… moqueries, comportement « je m’en foutiste ». Rien n’aboutit. Tout le monde s’en moque puisqu’ils sont payés, et non pas sur la qualité de de réponse apportée.
On tourne en rond, il ne se passe rien, et nous n’avons toujours pas internet. Le comportement du technicien restera impuni, et rien que pour cela, nous envisageons de changer d’opérateur…. On est écœuré….
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis navré de cette mauvaise expérience @val.ae-vgnd. Comme seul le service client pourra agir, je vous invite à relancer un conseiller. N'hésitez pas à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai consulté les différentes réclamations des usagers et je suis étonné des réponses certifiées de SFR. Elles sont toutes identiques : appeler le service client ! Je pense que je peux travailler chez SFR sans aucune formation préalable. Il est facile de dire renouveler votre appel auprès de 1023. Il est facile de travailler au 1023 aussi. Comme disent les personnes, il n' y a que des mensonges et des promesses d'appels jamais non tenues. Le discours est le même, désolé pour le désagrément, je prends en charge personnellement votre demande, vous pouvez compter sur moi cette fois ci, .... ! Depuis le 24 mars je n'ai pas de fibre (tél, internet, télé, tous KO). On me donne un RDV le 11 avril. Surprise le 25/03 je reçois un appel du technicien pour fixer le RDV le 31 mars entre 16h et 18h. Mon épouse s'organise auprès de son employeur pour être présente. Le technicien appelle à 13h30 pour passer dans les 15mn !! Je lui dis que je pourrai m'arranger pour 15h au lieu de 16h convenu. Il a donné son n° de portable au cas où. Bref personne n'est passée le 31 mars. Le n° de portable était le n° du service client mais pas du technicien ! Nous avons reçu un message comme quoi le technicien est passé, que tout est rentré dans l'ordre, avec une attestation en appui et la fameuse signature !!!! C'est honteux. On reçoit aussi un SMS pour demander si nous sommes satisfaits ! De quoi ? de l'incompétence et des mensonges ! Bien sûr je n'arrête pas d'appeler le 1023 comme la solution magique que vous proposez, mais c'est toujours le même discours. Le 31, le 1023 m'a dit qu'aujourd'hui le 2 avril à 9h je reçevrai l'appel du service technique. A 10h pas d'appel mais un sms pour dire qu'on n'a pas réussit à me joindre (alors que vous vous doutez que j'ai le téléphone collé à moi en attente d'appel de SFR). Le SMS annonce un RDV téléphonique programmé pour le 5 avril. Aussitôt un 2e sms me dit la même chose et le 3e SMS, le rdv est finalement le 4 avril à partir de 15h ! J'ai rappelé le 1023 comme vous conseillez dans la majorité des réponses données aux abonnés. Je répète jamais assez l'inefficacité du service ! Je passe les détails, cette fois on me propose un rdv le 14 avril de 14h à 16h. SFR se moque des gens ! on ne peut pas poser tout le temps des congés pour qu'au final personne n'intervient ! Les problèmes techniques sont constants depuis décembre 2020, date à laquelle nous sommes passés chez SFR avec beaucoup de regret. Les promesses d'appels sont jamais tenues. Avec multiples appels au service technique pour avoir enfin une personne qui prend le problème à la base. Sans compter les problèmes de facturations, des options mis en place sans aucune demande de notre part. Le 1023 régularise et propose un geste commercial pour des services supplémentaires gratuits mais avec engagement bien sûr. Mais des services qui au final ne fonctionnent pas ou des services dont vous n'en avaient pas besoin mais l'argument est : c'est gratuit !!! En parallèle on n'arrête pas de nous appeler pour changer nos forfaits mobiles et passer à SFR. Il faudrait que SFR soit d'abord capable de faire fonctionner les services de bases avant de proposer d'autres offres. Ce n'est vraiment pas sérieux. J'ai tout un historique des problèmes avec SFR, je peux faire un journal avec. Pour des problèmes de facturations divers qui arrive en même temps que l'indisponibilité de service , le 25 mars on m'a promis un appel du service réclamation le vendredi 1er avril à 14h. J'ai attendu jusqu'à 17h. Vous avez compris que bien sûr personne ne m'a appelé. J'ai contacté le 1023, la personne me dit qu'elle n'a pas accès au dossier. Au début de mon abonnement chez SFR j'ai reçu des appels du service qualité au moins 3 fois car en effet comme un autre abonné les dates d'activation étaient pas respectées. Mais maintenant ce service ne rappelle plus. Pourtant les appels sont enregistrés à des fins de qualités. Est-ce que SFR en fait quelques choses pour améliorer ses services. Je plains le 1023 qui sont en Frontline, car même s'ils font des remontées qualités, je suis sûr que le discours sera : "Ne vous inquiétez pas c'est un faible pourcentage de mécontents sur le nombre d'abonnés. ". Il faudrait sérieusement qu'on se réunisse afin de porter plainte et là peut-être SFR se réveillera. Ce qui est sûr c'est que je ne renouvellerai pas chez SFR et je repasse chez FREE chez qui en 13 ans je n'ai pas eu autant de problèmes qu'en 1 an et 3 mois avec SFR.
Merci de m'avoir lu ! si c'est le cas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisch06
Tu as sans doute bien raison sur pas mal de points de ton récit, mais je rebondis sur un point particulier :
je suis étonné des réponses certifiées de SFR. Elles sont toutes identiques : appeler le service client ! Je pense que je peux travailler chez SFR sans aucune formation préalable. I
C'est peut-être possible que tu puisses travailler chez SFR... mais néanmoins tu te méprends sur l'objectif de ce forum :
- ici ce n'est PAS le service client
- c'est un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre client
- donc si tu as un problème qui dépend du SAV du service client SFR, il est normal que "officiellement" on te dise que tu t'es trompé de guichet.
C'est comme si tu te présentais à la caisse centrale de ton Intermarché préféré avec ton grille-pains en panne... tout ce que va te dire la personne poliment avec un grand sourire "oui monsieur, je vous invite à ressortir et prendre la porte sur votre droite, c'est là que vous trouverez le SAV. Bonne journée"... Et alors on pourrait aussi conclure "à mais c'est hyper fastoche, moi aussi je peux travailler chez Intermarché sans la moindre formation, il n'y a qu'à dire allez au SAV 😂"... Ce qui ne serait pas forcément respectueux pour ces hôtesses et rapporté ici pas non plus pour le métier de Community Manager (lire ICI ce que c'est, je ne sais pas si tu as un des diplômes bac+3/bac+4/bac+5 pour accéder à ces jobs).
Pour le reste, oui, il y a de toutes façons des lacunes qui font que le parcours client est bien compliqué.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s